Le chemin principal de Wolfsthal (près de Hainburg) à Meiningen (près de Rankweil)
De Vienne au Vorarlberg (d'abord jusqu'à Innsbruck)
Nous prenons notre temps et visitons toutes les abbayes, les châteaux et les forteresses qui se trouvent sur notre chemin et nous jetons un coup d'œil dans les villes.
Autres chemins de Saint-Jacques en Autriche dans le nord ...
Le chemin de Saint-Jacques du Weinviertel vient de Brno et mène de Mikulov (Moravie) Nikolsburg) à Mautern en passant par Poysdorf, Mistelbach, Großrußbach, Stockerau et rejoint ici le chemin principal autrichien.
De Krumlov (République tchèque) à Kufstein
Cet itinéraire mène de Cesky Krumlov - Frymburg (Friedberg) - Stift Schlägl - Sarleinsbach - Untergriesbach à Passau. De là, il va jusqu'à Schärding et ensuite, avec des variantes, par exemple via Altötting - Wasserburg jusqu'à Kufstein.
... et au sud
Chemin de Saint-Jacques en Styrie occidentale, de l'église Saint-Jacques de Thal près de Graz à Lavamünd en passant par Geistthal, Bärnbach, Köflach, Osterwitz, Koralpenhaus et Soboth.
C'est là que commence le chemin de Saint-Jacques de Carinthie. Il mène de Lavamünd - Wasserhofen - Glainach - St. Jakob im Rosental - Villach - Lendorf - Berg im Drautal à Lienz.
Au Tyrol, il va de Lienz - Assling - Abfaltersbach - Silian - vers le Tyrol du Sud pour le chemin de Saint-Jacques de la vallée de l'Eisach. Il passe par Brunico et Sterzing jusqu'au Brenner, puis retourne au Tyrol jusqu'à Innsbruck.